Derniers messages du forum

Chantale Lefèbvre

Chantale Lefevbre

Mon nom est Chantale Lefebvre, j’ai 46 ans et je viens du Québec.
Je suis maman de deux grands ados, conjointe de leur père depuis vingt-trois ans, travailleuse à temps plein dans une grosse compagnie depuis seize ans et je travaille à temps partiel pour une petite compagnie de danse depuis six ans, pour laquelle j’ai aussi enseigné la danse et la mise en forme pendant quatre ans.

J’adore danser, je chante pour mon plaisir, je lis beaucoup et j’aime bien relaxer en regardant mes séries de télévision préférées.

J’ai travaillé sur mon premier (vrai) manuscrit ci-joint avec ardeur, passion, plaisir et espoir et je suis convaincue qu’il pourrait plaire aux gens.
J’ai omis, volontairement, beaucoup de détails physiques ainsi que des lieux spécifiques afin que n’importe qui lisant ce roman puisse s’identifier à un, sinon plusieurs, personnages; des traits de caractère semblables, une expérience de vie commune, des situations déjà vécues.

Afin que n’importe qui lisant ce roman puisse imaginer l’endroit qu’il veut; ce beau petit patelin vu lors d’un dernier voyage, le superbe paysage dans la revue sur leur table de salon, les montagnes comme au chalet de leur chum Marc.

Ce manuscrit est la réalisation d’un rêve et j’espère pouvoir partager ce rêve avec les gens. J’espère que ce manuscrit pourra aussi ajouter un peu d’humour et de soleil dans nos journées parfois maussades ou ordinaires.

C’est le but de ce manuscrit.

Ses œuvres disponibles